Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine à figs
L'usine à figs
  • Petit blog pour partager mes travaux et tuyaux en matière de peinture et sculpture de figurines. On retrouvera principalement du Warhammer 40k (pour le moment?) et peut etre plus tard quand l'envie me prendra d'autres modèles pour d'autres jeux de plateau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 septembre 2009

Abonné Absent?

Coucou!

Non, je ne suis pas en vacances, et non, je ne mets pas le blog en suspend!!

En ce moment, mes activités diverses et personnelles sont un peu chargées, et je n'ai donc pas vraiment le temps de poster aussi régulièrement qu'avant, ajouté à cela le fait que je doive jongler avec les différents PC pour charger les photos, et voila ce qui arrive !!

Sinon, pas grand chose, j'ai bien réceptionné les figurines de Mr HamsterMaster (Le géant fera certainement l'objet d'un tres gros travail de sculpture conversion retouche ...) et je me colle donc au montage des 80 Trenchers Warzone.

Sinon, Bonne nouvelle : Le blog va certainement s'ouvrir à d'autres jeux / gammes de figurines, AT43 faisant son grand retour dans mon entourage, Warmachine jouant des coudes pour s'attitrer une première place, etle plus important de tout, ma Puce !!

Et oui, ma tite Puce va devenir l'autre auteur de ce blog ou une place lui sera bien sur faite en Peinture.

Warhammer dans tout ça? Et bien il reste dans le top 10 de mes jeux... Quoi, je n'ai meme pas 10 jeux de figs? ok ok, C'est juste un petit soucis d'uploading de photos, promis, je lui garde une place de choix.

En attendant, surfez bien, et à bientot

Salis

Publicité
Commentaires
B
Ben écoute des mouvements comme ça dans une vie ça le fait (enfin au moins pour l'un d'entre eux ^^).<br /> <br /> C'est cool si ça nous fait une armée de plus avec qui se cartonner :)
S
^^ Pour le moment c'est pas gagné, encore pas mal de travail à faire dessus, et en plus, j'ai déja plein de "projets" en cours qu'il me faut terminer (Qui a parlé de mes conversions de nurgle?)
H
C'est noté :)<br /> <br /> Pour le géant, j'espère qu'il te servira bien. C'est un poil en retard comme cadeau d'anniversaire mais bon... de toute façon si j'arrive à jouer à 40K un de ces quat', je le reprendrai dans les dents ;D
Publicité
Publicité